actualité Du Cinéma / L'

Venom 2 Let There Be Carnage

 Venom 2 Let There Be Carnage débarque dans nos cinémas le 20 octobre prochain. Aux US, c'est le 5 octobre que Tom Hardy reviendra semer la zizanie à San Francisco avec son symbiote. Mais quelques chanceux ont eu l'occasion de découvrir le film lors d'une avant-première en Angleterre.

 

 

Que vaut donc cette suite signée Andy Serkis qui met en scène Venom contre Carnage ? Les premiers retours sont plus que positifs (cette avant-première a eu lieu avec les fans de Tom Hardy en sa présence et la veille de son anniversaire). Visiblement le fun est au rendez-vous et Andy Serkis est allé aussi loin qu'il pouvait dans l'horreur pour un PG-13.

 

 Voici quelques réactions trouvées sur twitter.

"Venom Let There Be Carnage est un mix frénétique entre le buddy movie, la romance (Venom Loves Eddie) et l'horreur. Il ne perd pas de temps à entrer dans le vif du sujet sans relâchement. Hardy est en feu et Harrelson est Carnage. NE LOUPEZ PAS LE GÉNÉRIQUE DE FIN!".

 


 

 "La plus grande force de Venom Let There Be Carnage, c'est son rythme frénétique et son action exaltante. Avec l'énergie cinétique que Tom Hardy a avec lui-même. Woody Harrelson est savoureux en Kletus/Carnage et est parfait pour le rôle".

 "J'ai été chanceux d'être parmi les premiers à (enfin) voir Venom Let There Be Carnage. J'ai adoré. Le premier Venom est mon préféré des films du MCU, et ce Venom avance toujours dans le bon sens, et raconte une histoire très humaine et très belle pour Eddie Brock."

  "Jamais de toute ma vie ai-je vu une salle réagir aussi bruyamment qu'elle l'a fait pour Venom et pour sa scène post-générique. Sony a assuré". 


exemple css box-shadow

 

By Totox69


                  Merci de laisser vos commentaires... Thank you for leaving your comments...


Copyright © https://newssortiecinema.blogspot.com// | 2021 | Tous droits réservés
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Design By Smart Tech Mukesh With Mukesh Template