L' actualité Du Cinéma: Bruce Willis dans deux des pires films de 2021

Bruce Willis dans deux des pires films de 2021

 

 


 

Mais qu'est-il arrivé à Bruce Willis ? Star absolue dans les années 90, l'ex John McClane s'embourbe depuis quelques années dans une collection de films direct to svod de plus en plus catastrophiques... Et visiblement, il n'en rien à foutre. 

 

exemple css box-shadow

 

Alors que l'on ne pensait pas qu'il pourrait aller plus bas, 2021 établie un nouveau jalon dans la nullité de sa filmographie récente. 

 

La preuve avec Cosmic Sin et Midnight in the Switchgrass classés par Looper parmi les pires films de ces derniers mois.

C'est pas nous qui allons les démentir si ce n'est que l'on aurait ajouté dans la catégorie "erreur de la nature" cette abominable pub russe pour laquelle Bruce Willis a accepté qu'un deepkake de lui jeune soit utilisé.

 

Dans Cosmic Sin, la star du Cinquième Element est un militaire retraité en 2524, 400 ans après que les humains aient commencé à coloniser l'espace. 

 

Ce bon vieux Bruce (et sa bouche en forme de trou de balle d'après Terry Gilliam) va se voir confier une mission afin de stopper l'invasion d'une race hostile d'aliens avec à ses côtés Frank Grillo (American Nightmare, l'excellente série KingdomCaptain America Civil War, Boss Level). Et oui, c'est vraiment de la merde.

 


  
Rien qu'en 2021, Bruce Willis a tourné 7 films. 
 

Pour Midnight In The Switchgrass, papy Bruce traque le serial killer avec Megan Fox. Emile Hirsch et Machine Gun Kelly se rajoutent à l'affiche. Et c'est aussi naze que cela en a l'air.
 
 

Pour la petite histoire, l'ex star de Die Hard et de Glass ne serait même pas présent pendant l'intégralité des tournages de ces productions au rabais. 
 
 
Bruce empoche son chèque, se déplace pour les gros plans puis laisse sa doublure s'occuper des scènes de dos et des autres séquences. Dire qu'il a un jour été John McClane, notre idole à tous.
 
 

exemple css box-shadow 

 

exemple css box-shadow


 

 

By Totox69


                 Merci de laisser vos commentaires... Thank you for leaving your comments...


Copyright © L' actualité Du Cinéma | 2021 | Tous droits réservés
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire