Le nouveau Evil Dead est terminé ! Son réalisateur Lee Cronin a confirmé qu'après 8 mois d'un tournage compliqué à cause de la Covid en Nouvelle-Zélande, Evil Dead Rise est enfin en boîte.
Il a aussi annoncé que ce cinquième film Evil Dead avait nécessité 6500 litres de faux sang.
Il faut s'attendre à un carnage pour cette suite qui envoie ses demons Deadites et le Necronomicon dans une grande ville. Fini la maison au fond des bois.
Lee Cronin sur le tournage
Bruce Campbell passe le relais de sa tronçonneuse aux australiennes Alyssa Sutherland (Vikings) et Lily Sullivan (Picnic at Hanging Rock). Sam Raimi produit et co-écrit le script.
Les gens peuvent appeler ce film comme ils veulent, une séquelle, un remake, une réimagination. Mais c'est réellement un autre film Evil Dead" précise Bruce Campbell à propos de Evil Dead Rise.
Il est basé sur le livre. C'est à propos du Necronomicon. Où le livre a-t-il atterri et quel impact sur notre époque ? Ici, tout se passe en ville et plus dans une cabane dans les bois. Deux filles qui ne s'y attendent pas vont devoir sauver le monde."
A partir de maintenant, les Evil Dead doivent s'émanciper du passé. Ce qui est très bien. Et libérateur. Ainsi vous pouvez avoir différents héros, différentes héroïnes.
Ce nouveau film sera plus dynamique.... On veut juste garder la série moderne. Et l'idée centrale et que nos héros ou héroines soient des personnes normales. C'est ce que l'on va continuer à défendre".
By Totox69


:a
:b
:c
:d
:e
:f
:g
:h
:i
:j
:k
:l
:m
:n
:o
:p
:q
:r
:s
:t
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire