L' actualité Du Cinéma: Venom 3

Venom 3

Andy Serkis est prêt à réaliser la suite avec Tom Hardy. Et Spider-Man ?

 

Venom Let There Be A Carnage a été une réussite commerciale pour Sony. Certes le film d'Andy Serkis a moins rapporté que le premier Venom (483 millions de dollars dans le monde contre 856 millions pour le premier) mais il reste un succès en ces temps de pandémie. Sans surprise Venom 3 est en fortes discussions.

 

css box-shadow 

 

nterrogé à ce sujet par Metro en Angleterre, Andy Serkis se dit plus qu'intéressé pour reprendre son rôle de réalisateur. "Bien sûr que j'accepterai (si on me le propose). 

 

C'est un monde tellement merveilleux dans lequel jouer. Et je suis sûr qu'il y aura une suite, c'est certain qu'il y aura une suite... Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais c'est certain".

 

css box-shadow 

Ce Venom 3 exposera-t-il le face à face tant attendu Venom Spider-Man ? Au vu de la scène post-générique de Let There Be Carnage, on sait qu'une rencontre entre les deux est inévitable (les verra-t-on ensemble dans No Way Home ?).

 

Pour l'instant Sony se concentre sur la sortie de Spider-Man No Way Home (qui bat des records de préventes y compris en France) mais Amy Pascal, l'une des principales productrices des Spider-Man, a confirmé que Venom 3 serait bien mis en route à l'avenir.

 

Andy Serkis se dit heureux du résultat de Let There Be Carnage. "Le plus compliqué sur ce film a été de trouver l'équilibre parfait entre la noirceur de l'histoire et l'aspect comédie.

 

Je pense que l'on y est arrivé. Puis la relation conflictuelle entre Eddie et Venom est hilarante".

 

Il ne faut pas s'attendre à un Venom 3 avant 2023/2024.

 

css box-shadow 

 

 

 

By Totox69


                 Merci de laisser vos commentaires... Thank you for leaving your comments...


Copyright © L' actualité Du Cinéma | 2021 | Tous droits réservés
 

4 commentaires: